N° 11 Editorial

µ

Notre-Dame-Saint-Vincent rouvre. Le prochain numéro de la Gazette de l'île Barbe célèbrera l'évènement avec un article de notre directeur de la publication, également président des Amis de l'église Notre-Dame-Saint-Vincent.

Mais la conjonction de cette double fonction et de cet heureux évènemeny a temporairement désorganisé le fonctionnement de la Gazette. L'encaissement de chèques ou la distribution de numéros a été retardée. Nous vous prions de nous en excuser.

Ce retard, faisant suite à un autre, pourrait nous conduire à aménager notre échéancier trimestriel. Il nous incite plutôt à vous renouveler notre appel à collaboration, tant rédactionnelle qu'opérationnelle.

Sans nous attarder à cet appel, nous souhaitons surtout, à tous nos cousins, une bonne et heureuse année 1993. Elle s'annonce spontanément riche en évènements divers. Qu'elle soit surtout riche, pour chacun de vous, de chaleur humaine, de paix et de santé. Et qu"elle vous comble enfin, conformément aux voeux que vous formulez pour vous-mêmes ou pour vos proches.

Pierre JAILLARD

  In La gazette de l'île Barbe n° 11

hiver 1992

 Sommaire