Courrier des cousins

µ

L'autre jour à Montagne, nous étions désolés lorsque nus nous sommes aperçus que certains venaient de recevoir la Gazette et pas les autres.

Il faudrait nous prévenir avec l'envoi de notre dernier numéro. Nous fairons vite le nécessaire quand il arrive. Sinon, comment voulez-vous qu'on sache quand nous réabonner ? Une année est vite passée. Et quatre numéros, cela ne doit faire qu'un numéro par trimestre.

De plus Geneviève Crouïgneau était abonnée : elle pensait l'avoir fait pour deux ans. Et Anne Joubert dit qu'il y a eu des erreurs : ses enfants étaient abonnés ; et un beau jour, ils n'ont plus rien reçu. Donc ils ont abandonné. C'est dommage. Donc attention !

Envoyez-nous bien ceux que nous n'avons pas. Le dernier entre autres.

Mais bravo tout de même pour tout ce que vous faites.

Françoise FAUCHER.

20, boulevard Desaix ; Clermond-Ferrand ; 73 93 61 98

NDLR. - Votre abonnement prendra fin au numéro indiqué en haut à droite de l'étiquette d'adresse ; en l'absence de numéro, vous êtes abonné à vie. Vérifiez bien cette indication à chaque livraison, et faites-nous part aussitôt de toute contestation.

Avec le dernier numéro de votre abonnement, vous recevrez une lettre attirant votre attention sur cette échéance et vous invitant à renouveler votre abonnement et votre cotisation à l'aide du bulletin spécifique, de couleur rose. Un rappel éventuel sera effectué au moment de la parution du numéro suivant. Par ailleurs, tout abonnement peut commencer au numéro du choix de l'abonné ; notamment, tout réabonnement tardif peut être repris à partir du premier numéro non reçu.

Quant aux erreurs, s'il en subsiste malgré nous, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous regretterions particulièrement qu'elles découragent des abonnés. Aussi apportons-nous tous nos soins à les éviter, et cherchons-nous en permanence à les prévenir.

Mais pour vous éviter tout souci, abonnez-vous à vie !

µ

Saint-Symphorien, le 20 octobre 1995.

Chers Cousins,

C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'intérêt que je reçois régulièrement votre Gazette depuis la Pentecôte de 1994, où nous avions eu le plaisir de vous retrouver à l'île Barbe pour une agréable réunion de famille.

Merci pour le beau travail que vous effectuez.

Recevez notre amical et familial souvenir.

Geneviève COLAS.

Le Pavillon ; avenue de la Colombière ; 69360 SAINT-SYMPHORIEN-D'OZON ; 78 02 81 41.

NDLR. - La mention de la dernière Assemblée générale de " la Gazette " nous donne l'occasion de rappeler que la prochaine aura lieu, à l'île Barbe aussi, le dimanche 12 mai 1996.

µ

Merci et bravo aux cousins pour tout le travail fourni !

Marie HINDIE.

La Juperie ; 37370 SAINT-PATERNE-RACAN ; 47 29 21 59.

µ

  In La gazette de l'île Barbe n° 23

hiver 1995

 Sommaire