N° 3 Editorial

µ

Nos deux premiers numéros n'ont pu être adressés à l'ensemble de nos cousins potentiellement intéressés. Par exemple, nos cousins issus de germains Raucourt, Lepercq, Pariset, ou Deloule n'en ont pas été destinataires, à la différence de leurs parents.

Nous comptons donc sur vous pour les informer du lancement de la Gazette, voire pour les y abonner à l'occasion des "fêtes de fin d'année". Dans cette dernière optique, afin de prévenir les doubles emplois, nous vous indiquons, dans le Bottin ci-inclus, ceux qui sont abonnés à ce jour.

Mais ce Bottin vise surtout à encourager les rencontres familiales, "bilatérales" ou "multilatérales".

Anne Joubert nous adressait ce reproche amical : "Vous avez oublié de raconter la réunion organisée par Odile et Henri Jaillard. Leur idée merveilleuse de réunir chez eux tous les descendants Jaillard de la région parisienne. Ce fut une journée très, très sympathique. Nous étions très nombreux. Heureux de nous retrouver, de faire connaissance pour certains. Et Odile rentrait à la clinique quelques temps après [pour une intervention dont elle s'est bien remise]..."

De son côté, Chantal Jaillard organisait le 27 octobre une très sympathique soirée familiale, entre le 70° anniversaire de son père, Adrien Jaillard, et le 80° anniversaire de son oncle, Pierre Jaillard.

Ces exemples peuvent servir de modèles : meilleurs voeux de succès à ceux qui ont des projets en ce sens, et bonne année à tous !

 

Pierre JAILLARD

  In La gazette de l'île Barbe n° 3

été 1990

 Sommaire